le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand | |
|
+4paulux grreeegggg ManManManson miliww 8 participants | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:17 | |
| Bonjour à tous je viens de voire cette annonce concernant cette insigne qu’en pensez vous est il authentique ? Et qu’elle serais son prix En vous remerciant |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:24 | |
| bonjour,
je pense que 5 euros est un bon prix
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:25 | |
| Avec ou sans la nappe ? |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:37 | |
| Merci à vous c’est bien ce que je pensais j’en est jamais eu entre les mains et vue le prix demandé..... Une authentique coûte combien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:49 | |
| Il y'a beaucoup de variantes. Modèle lourd, léger, or, argent etc... généralement plusieurs milliers d'€, en fonction de l'état. |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:56 | |
| Bonjour, 5 euros me semble pas mal non plus mais il faut négocier les frais de port à ce prix la |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 9:59 | |
| Merci à vous elle était proposée à 150eur comme une relique de la guerre retrouvez par papy dans la grange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 10:01 | |
| en bonne état pour un truc sorti de grange. ce genre de pièce "prestigieuse" à ce prix là, forcément, il y'a un problème |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Mar 9 Juin 2020 - 11:07 | |
| Bonjour,
Copie de croix allemande en argent. Une bonne coûte plusieurs milliers d'euros.
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 7:39 | |
| Merci à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 7:48 | |
| - paulux a écrit:
- Merci à vous elle était proposée à 150eur comme une relique de la guerre retrouvez par papy dans la grange
Bonjour, Prix et discours classiques qui amènent tout de suite à se poser des questions sur l'authenticité de l'objet. Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 16:45 | |
| Bonjour, J'aime ce genre de réponse faites par les vendeurs " retrouvez par papy dans la grange " Une DKG est très très rare Ces décorations étaient peu décernées Quasiment introuvable à notre époque Alors trouvé dans la grange avec une pelle et un arrosoir Cdt |
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 16:48 | |
| Et je rajouterai qu'une Deutsches Kreuz modèle argent est plus rare qu'un modèle or... |
| | | Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 16:55 | |
| Bonjour Toujours les même histoires et quasiment toujours fausse. Quand je pense qu'il y a 3 ans j'ai réussi l'exploit de me faire avoir. Les gens sont si malhonnête ça en est désespérant ou alors c'est de l'ignorance. Si elle est gratuit je la prends. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 16:55 | |
| - DETEC68 a écrit:
- Bonjour,
J'aime ce genre de réponse faites par les vendeurs " retrouvez par papy dans la grange "
Une DKG est très très rare Ces décorations étaient peu décernées Quasiment introuvable à notre époque
Alors trouvé dans la grange avec une pelle et un arrosoir
Cdt le papy et sa grange, c'est pas plus stupide que toutes les jolies histoires qu'on entend (vétéran qui a ramené ça, trouvé dans une cave d'un fabricant français etc...) Pour la DKiG, c'est pas si rare que ça quand même. Il y'en a eu aux alentours de 26000 décernées. Alors certes c'est rare d'en trouver une dans le grenier de Papy, mais on la trouve très régulièrement chez pas mal de vendeurs. Si on compare par exemple avec le badge Anti-Partisan, qu'on voit passer également ça et là chez les pros ou entre particuliers, on parle d'une quantité décernées de 2000 au total. |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 17:18 | |
| - Karl67 a écrit:
- DETEC68 a écrit:
- Bonjour,
J'aime ce genre de réponse faites par les vendeurs " retrouvez par papy dans la grange "
Une DKG est très très rare Ces décorations étaient peu décernées Quasiment introuvable à notre époque
Alors trouvé dans la grange avec une pelle et un arrosoir
Cdt le papy et sa grange, c'est pas plus stupide que toutes les jolies histoires qu'on entend (vétéran qui a ramené ça, trouvé dans une cave d'un fabricant français etc...) Pour la DKiG, c'est pas si rare que ça quand même. Il y'en a eu aux alentours de 26000 décernées. Alors certes c'est rare d'en trouver une dans le grenier de Papy, mais on la trouve très régulièrement chez pas mal de vendeurs.
Si on compare par exemple avec le badge Anti-Partisan, qu'on voit passer également ça et là chez les pros ou entre particuliers, on parle d'une quantité décernées de 2000 au total. Modèle argent ??? Pas si rare à trouver ??? Je ne pense pas qu'actuellement il y en est beaucoup à vendre |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 17:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 17:24 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 17:28 | |
| - Karl67 a écrit:
- DETEC68 a écrit:
- Karl67 a écrit:
le papy et sa grange, c'est pas plus stupide que toutes les jolies histoires qu'on entend (vétéran qui a ramené ça, trouvé dans une cave d'un fabricant français etc...) Pour la DKiG, c'est pas si rare que ça quand même. Il y'en a eu aux alentours de 26000 décernées. Alors certes c'est rare d'en trouver une dans le grenier de Papy, mais on la trouve très régulièrement chez pas mal de vendeurs.
Si on compare par exemple avec le badge Anti-Partisan, qu'on voit passer également ça et là chez les pros ou entre particuliers, on parle d'une quantité décernées de 2000 au total. Modèle argent ??? Pas si rare à trouver ??? Je ne pense pas qu'actuellement il y en est beaucoup à vendre Tu parlais d'une DKG (en or, donc). On en trouve pas mal. Effectivement, une DKiS est beaucoup plus rare. Oups j'ai mis un G en trop en effet Je parlais bien de celle présenté plus haut modèle argent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 18:10 | |
| Oui c'est vrai que trouver une vraie Silber dans une grange (déjà le jour où je trouve même une Gold, plus courante, dans un grenier, je fonce jouer au loto en suivant ) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 19:02 | |
| - Comandant1 a écrit:
- Bonjour
Toujours les même histoires et quasiment toujours fausse. Quand je pense qu'il y a 3 ans j'ai réussi l'exploit de me faire avoir. Les gens sont si malhonnête ça en est désespérant ou alors c'est de l'ignorance. Si elle est gratuit je la prends. Cordialement C'est aussi à chacun d'être vigilant. Je ne plains pas certains parfois face aux pièces montrées après achat. Cordialement |
| Sujet: Re: Insigne allemand Mer 10 Juin 2020 - 20:08 | |
| Merci à vous pour vos messages effectivement le fameux prix batard et les fausses histoires le gars avait aussi une baio allemande sans fourreau à 160eur |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 11 Juin 2020 - 18:25 | |
| bonjour,
hier soir, Klaus Peter Emig a vendu une DKG en quelques heures j'ai juste eu le temps de voir l'annonce à 18h (heure a laquelle, il poste ses nouveautés sur son site) et elles étaient vendues dans la foulées
https://www.kpemig.de/navi.php?a=78643&lang=eng
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne allemand Jeu 11 Juin 2020 - 18:32 | |
| - benniged a écrit:
- bonjour,
hier soir, Klaus Peter Emig a vendu une DKG en quelques heures j'ai juste eu le temps de voir l'annonce à 18h (heure a laquelle, il poste ses nouveautés sur son site) et elles étaient vendues dans la foulées
https://www.kpemig.de/navi.php?a=78643&lang=eng
Oui, et pourtant elle était pas donnée pour un modèle léger Ce modèle lourd Godet s'est vendue en 1 semaine chez Dutch. https://dutchmilitaria.com/product/deutsches-kreuz-in-gold-dkig-german-cross-in-gold-six-rivets-heavy-by-godet/ |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne allemand Lun 15 Juin 2020 - 20:29 | |
| - Karl67 a écrit:
- DETEC68 a écrit:
- Karl67 a écrit:
le papy et sa grange, c'est pas plus stupide que toutes les jolies histoires qu'on entend (vétéran qui a ramené ça, trouvé dans une cave d'un fabricant français etc...) Pour la DKiG, c'est pas si rare que ça quand même. Il y'en a eu aux alentours de 26000 décernées. Alors certes c'est rare d'en trouver une dans le grenier de Papy, mais on la trouve très régulièrement chez pas mal de vendeurs.
Si on compare par exemple avec le badge Anti-Partisan, qu'on voit passer également ça et là chez les pros ou entre particuliers, on parle d'une quantité décernées de 2000 au total. Modèle argent ??? Pas si rare à trouver ??? Je ne pense pas qu'actuellement il y en est beaucoup à vendre Tu parlais d'une DKG (en or, donc). On en trouve pas mal. Effectivement, une DKiS est beaucoup plus rare. bonsoir, j'ai trouvé chez Giel militaria un DKiS à vendre https://gielsmilitaria.com/index.php?route=product/product&product_id=8862 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand | |
| |
| | | | Insigne allemand | |
|