le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chercher identification décal casque allemand | |
|
+4Toto WW2 sp415 beatles 52 Werner 8 participants | Auteur | Message |
---|
sp415 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : midi pyrenee Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 2:31 | |
| bonjour,
je voudrais savoir si les insignes (décal) ss et rume du casque son vrai ou faux ?
a mon avis il sont faux mais je préféré avoir des avis d'expert.
voici le lien :
https://www.naturabuy.fr/casque-allemand-militaria-item-6827422.html
merci d'avance de vos réponse.
cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 2:37 | |
| Bonjour,
Le casque est une copie chinoise actuelle. Cela répond à la question quant à l'authenticité des insignes.
Dernière édition par Werner le Mer 10 Juin 2020 - 3:26, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
| | | sp415 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : midi pyrenee Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 2:39 | |
| bonsoir ,
merci de l'info. cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 6:53 | |
| Bonjour,
Copie aisément reconnaissable, notamment à la forme des évents.
Cordialement |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 7:21 | |
| bonjour une pompe merdique mode in china cdlt |
| | | sp415 Soldat
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 11:03 | |
| bonjour,
encore merci a tous de vos avis car j'avais hésite à l'acheter suite à la recherche d'un casque waffen ss et d'origine bien sur que je cherche toujours.
je trouvé qu'il y avez un problème sur ce casque mémé en étant pas expert mais je préféré avoir des avis d'expert, encore merci.
cordialement
|
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 11:29 | |
| Un plaisir. Le type de casque que vous recherchez n'est pas le plus simple face aux copies présentes. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 11:33 | |
| Bonjour, je ne suis pas expert en casque ss mais là tout est dans le prix, un casque ss double insigne à 250€ c'est une copie. Cordialement |
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 11:35 | |
| Sauf bonne affaire si le casque était bon et à ce prix. |
| | | golden16 Sergent
Nombre de messages : 122 Localisation : France Thème de collection : casque de 1800 à 1945 et baïo 1800 à 1945 Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 14:22 | |
| Bonjour, Je vous conseille d'investir dans des livres,surtout quand on recherche du SS golden16 |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 14:35 | |
| - golden16 a écrit:
- Bonjour,
Je vous conseille d'investir dans des livres,surtout quand on recherche du SS golden16 Bonjour, Même remarque. Si vous hésitez devant une copie grossière, c'est qu'il est urgent de vous documenter Dans la collection il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs D'abord se cultiver avant d'acheter C'est peut être frustrant de n'avoir que du papier avant d'avoir des objets mais c'est toujours mieux que d'avoir une collection composée de m.rd.e David |
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 17:41 | |
| Bonjour, c'est bien une copie mais quelqu'un est tombé dans le panneau, il a été vendue . Cordialement |
| | | sp415 Soldat
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 18:33 | |
| bonjour,
merci de l'info pour l'achat d'un livre et pour la copie de casque sur le site en question il et marque non vendu le proprio a du retiré l'annonce bref.
cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 18:34 | |
| - Toto WW2 a écrit:
- Bonjour, c'est bien une copie mais quelqu'un est tombé dans le panneau, il a été vendue .
Cordialement Bonjour, C’était une mise en vente aux enchères, zéro preneur et heureusement vu la bestiole ! Cordialement. |
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand Mer 10 Juin 2020 - 18:36 | |
| - Le Chat a écrit:
- Toto WW2 a écrit:
- Bonjour, c'est bien une copie mais quelqu'un est tombé dans le panneau, il a été vendue .
Cordialement Bonjour, C’était une mise en vente aux enchères, zéro preneur et heureusement vu la bestiole !
Cordialement. A oui je n'ai pas fait attention . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chercher identification décal casque allemand | |
| |
| | | | chercher identification décal casque allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|