le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| OrganisationsBuch der NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 9:54 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:03 | |
| bonjour,
tout authentique sans problème même les tampons ,
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:10 | |
| bonjour, il y'a des rééditions récentes (il me semble avec la tête d'un SA sur la couverture), donc celui là ne devrait pas être concerné.
En fonction des années (et de l'état), ça vaut un bon paquet de $$ Néanmoins, pas facile à vendre car il se trouve facilement en PDF, donc au vu du prix final, c'est une niche. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:16 | |
| Bonjour, Sur Abebook il y en a un paquet en vente. Je pense qu'il faut prendre le moins cher en vente actuellement (qui à l'air dans un état similaire) à 250 euros et enlever 30-40% du prix et ça donne une idée d'un prix forum correct.
++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:17 | |
| Bonjour,
il me semble qu'il y a déjà eu des documents similaires estimés dans la présente rubrique. Voir ces sujets.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:24 | |
| - akraben a écrit:
- Bonjour,
Sur Abebook il y en a un paquet en vente. Je pense qu'il faut prendre le moins cher en vente actuellement (qui à l'air dans un état similaire) à 250 euros et enlever 30-40% du prix et ça donne une idée d'un prix forum correct.
++ Ben celui à 250€ à la reliure cassée (d'après le vendeur) et en triste état. Mais même dans cet état là, il est pas cher. le suivant est à presque 400€. Par contre, ristourne de 40% pour le prix collectionneur ? un OrgBook à 150 balles.. c'est sûr qu'il va se vendre vite... Personnellement, je suis pas le vendeur, mais ça me parait un peu exagéré... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:26 | |
| bonjour,
le dernier vendue sur PM a été vendue 250 euros port compris (tbe),
collectionnement |
| | | ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:28 | |
| le dernier vendue sur PM a été vendue 250 euros port compris (tbe),
collectionnement
merci.ça sera a peu prêt ça, il y a un juste milieu! Vu l'état moyen....on sera en dessous. je pense que c'est raisonnable.
Dernière édition par ALEX 37 le Mer 10 Juin 2020 - 10:31, édité 1 fois |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Mer 10 Juin 2020 - 10:30 | |
| Bonjour, Dans un état approchant, le dernier en date que j'ai acheté (à un particulier) était de mémoire aux alentours des 100-120e. Après comme dit plus haut c'est un marché de niche.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP Jeu 11 Juin 2020 - 18:02 | |
| Bonjour,
Le tarif d’un OB dépends de 2 facteurs importants: l’etat de conservation bien sur et l’annee d’edition !!!!
Les puristes vont vouloir se faire la série complète, en effet chaque édition remplace la précédente et ne vient pas la compléter.
Une fausse idée courante chez les collectionneurs est que la dernière édition (7eme Auflage) celle de 43 est la plus « complète » et c’est donc la plus recherchée et donc celle qui se vends le plus cher!
Cela dit c’est la doc la plus solide sur le politique/paramilitaire.
Effectivement une reedition existe, couverture bordeaux, profil tête de SA avec képi.
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OrganisationsBuch der NSDAP | |
| |
| | | | OrganisationsBuch der NSDAP | |
|