le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide recherche : Harry J. Weiner | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Aide recherche : Harry J. Weiner Mer 10 Juin 2020 - 13:46 | |
| Bonjour, Je possède le casque du 2 LT Harry J. Weiner, faisant parti du 94th BOMB GROUP. Ce dernier est enterré au cimetière américain de Draguignan. Néanmoins, malgré mes recherches sur : www.wwiimemorial.com et www.abmc.gov, je n'arrive pas à savoir comment ce soldat est décédé, et aucune mention de son historique militaire n'est présente. Auriez-vous des suggestions à me proposer afin que je puisse continuer mes recherches ? Cordialement, Florian. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide recherche : Harry J. Weiner Mer 10 Juin 2020 - 14:01 | |
| Bonjour,
Peut-être cet homme :
https://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=all&tf=F&q=Wiener+Harry+j&bc=&rpp=10&pg=1&rid=1727679
Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide recherche : Harry J. Weiner Mer 10 Juin 2020 - 14:04 | |
| Un autre élément, avc possiblement sa photo :
https://fr.findagrave.com/memorial/56511453/harry-j-wiener
Cordialement |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Aide recherche : Harry J. Weiner Mer 10 Juin 2020 - 19:00 | |
| Salut l'ami !
Milles merci, c'est ce que je recherchais.
Cordialement, Florian. |
| Sujet: Re: Aide recherche : Harry J. Weiner Mer 10 Juin 2020 - 19:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide recherche : Harry J. Weiner | |
| |
| | | | Aide recherche : Harry J. Weiner | |
|