|
| ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade | |
| | Auteur | Message |
---|
PHILIPPE02 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : AISNE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2020
| Sujet: ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade Mer 10 Juin 2020 - 21:20 | |
| bonsoir a tous je vous montre cette dague de parade achetée dans mon lot fabrication SOLINGEN TIGER |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade Mer 10 Juin 2020 - 22:48 | |
| bonsoir, sympa cette pièce elle mériterait une présentation détaillée avec de belles photos. Quelles étaient les autres lames du lot, svp? cordialement, Patrick |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade Mer 10 Juin 2020 - 22:53 | |
| Oups, je n'avais pas vu les autres posts. Vous avez rentré un lot sympa et varié, ce serait intéressant de nous présenter les diverses pièces en détail. Bravo pour ce beau coup, C'est assez peu courant de pouvoir acquérir (pour un collectionneur "normal") autant de pièces en une seule fois.. Bravo encore, Patrick |
| | | PHILIPPE02 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : AISNE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2020
| Sujet: Re: ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade Jeu 11 Juin 2020 - 14:15 | |
| BONJOUR j'ai encore quelques 3 poignards , 1 baionnette de sortie et une k98 gravée a vous montrer ,elles vont arrivées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade | |
| |
| | | | ACHAT LOT DE DAGUES , POIGNARDS ET BAIO , dague de parade | |
|