le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment répondre aux messages | |
| | Auteur | Message |
---|
sam33 Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : ARCA Thème de collection : DIV Date d'inscription : 29/05/2020
| Sujet: Comment répondre aux messages Jeu 11 Juin 2020 - 13:16 | |
| Bonjour, je viens d'arriver sur le forum. je me suis présentée et écris un message. j'ai des demandes en MP, mais je ne peux pas y répondre . Je suis assez "gourde" avec les forums!! Il faut que j'ai un nombre important de messages sur le forum pour y répondre en privé ?, merci d'éclairer ma lanterne !!! ( éteinte !) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84620 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages Jeu 11 Juin 2020 - 13:17 | |
| Bonjour,
En effet, vous ne pouvez pas y répondre. Voir le règlement.
Cordialement |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages Jeu 11 Juin 2020 - 14:54 | |
| Bonjour,
Comme le dit poddichini, le règlement stipule que vous devez avoir 1 mois de présence sur le forum et plus de 50 messages postés pour pouvoir répondre aux messages privés, et si ces messages privés concernent la collection que vous avez mise en identification en vous proposant des offres d'achats, sachez que c'est également interdit par le forum, mais tout cela est précisé dans le règlement.
Cordialement. Vincent. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages Jeu 11 Juin 2020 - 19:51 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages Ven 12 Juin 2020 - 0:59 | |
|
Hello
Si vous aviez lu le reglement vous seriez deja la response avant de la poser.
|
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages Ven 12 Juin 2020 - 7:31 | |
| bonjour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment répondre aux messages | |
| |
| | | | Comment répondre aux messages | |
|