|
| Affiche allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Affiche allemande WW2 Jeu 11 Juin - 17:30 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette affiche en vente sur le net. Dimensions : 81x56,5 cm mais d'après le site la taille originale serait 83,5x59 cm. Et quel peut être le prix pour ce genre d'affiche ? Je connais celui pour l'affiche "faites confiance au soldat allemand" mais les autres… Dieter60 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Affiche allemande WW2 Jeu 11 Juin - 17:54 | |
| bonjour,
normal pour la dimension, car il manque la bordure avec l'inscription de l'imprimeur entre autre;
dur dur parfois le papier pour authentifier , mais elle me semble pas mal du tout ,
collectionnement |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Affiche allemande WW2 Dim 14 Juin - 19:50 | |
| Bonjour,
vu l'aspect des pliures et du papier, ce n'est pas une affiche originale mais une réimpression post guerre ...
Cordialement
dedindo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche allemande WW2 | |
| |
| | | | Affiche allemande WW2 | |
|