le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rouleau de Barbelé Allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 17:51 | |
| Hello, je voudrais savoir si ce rouleau de fil de fer barbelé est allemand WW2. C'est une trouvaille locale qui est proposée pour 40 euros. Je vous remercie pour vos avis ! Bonne soirée. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 17:53 | |
| Voici une troisième photo, désolé je n'ai que celles là. La qualité n'y est pas vraiment. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 17:57 | |
| bonjour, allemand ww2 ? voila du bon français actuel , collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 18:05 | |
| Bonjour,
Une question : est-il possible de déterminer la nationalité de ce type de rouleau ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 19:01 | |
| Merci !
On serait donc sur du rouleau de barbelé français?
Bonne soirée! |
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 19:04 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
allemand ww2 ? voila du bon français actuel ,
collectionnement Ca y ressemble fortement en effet! Donc c'est peut être pas allemand. Merci! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 20:15 | |
| bonjour,
c'est du bon rouleau français (militaire et civil ), j'en avais quelques rouleaux que j'avais donné a un fermier pour son champ (dans le même état que celui vendu) ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? Jeu 11 Juin - 20:20 | |
| Merci miliww pour ta confirmation!
Bonne soirée!
Bien amicalement! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouleau de Barbelé Allemand? | |
| |
| | | | Rouleau de Barbelé Allemand? | |
|