le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui est ce général espagnol? | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Qui est ce général espagnol? Jeu 11 Juin 2020, 21:59 | |
| Bonsoir, Qui est donc ce général Espagnol? Photo prise à La Havane vers 1875. Merci! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Jeu 11 Juin 2020, 22:14 | |
| Bonjour,
José Gutiérrez de la Concha ?
Cordialement |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Jeu 11 Juin 2020, 22:35 | |
| Bonsoir Poddichini,
Je n'arrive pas à me fixer! Il y a de l'idée et une certaine ressemblance tout de même! La quasi totalité des décorations portées sont Espagnoles
Merci. |
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Ven 12 Juin 2020, 06:56 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas d'autres propositions.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Dim 14 Juin 2020, 06:33 | |
| Bonjour,
Avez-vous trouvé une nouvelle piste?
Cordialement |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Dim 14 Juin 2020, 12:40 | |
| Bonjour Le général maximo gomez ? |
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Lun 15 Juin 2020, 18:53 | |
| Bonsoir,
Il y a de l'idée , mais ça ne correspond pas exactement!
La photo est intéressante , mais comme d'habitude le top avec l'identification...
Merci quand même pour cette piste sympa . |
| | | Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Ven 19 Juin 2020, 21:56 | |
| bonjour et puis Maximo Gomez n'est pas un général espagnol, et plus dans l'Armée Espagnole, il est passé dans le "camp d'en face" parmi les insurgés Cubains des Trois Guerres d'Indépendance de 1868-1898 j'ai indiqué la photo dans un groupe d'Histoire Latino-Américaine j'ai reçu une réponse de Diego Nuñez il s'agit d'un autre Capitaine-Général de Cuba : Domingo Dulce y Garay Marquis de Castell-Florite Capitan General de Cuba en 1862-1866 la photo ne peut être de 1875 car il est décédé en 1869...en France à Amélie-les-Bains Saludos Loïc |
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? Sam 20 Juin 2020, 13:40 | |
| Bonjour, Et bien je tombe des nues! Comme qui dirait bravo et merci! j'avais posté cette photo sans grand espoir , comme quoi même l'impossible peut devenir réalité! Pour la date , j'avais fait au feeling et zut alors ma méthode de datation des photos ne semble pas encore au point Pendant qu'on y est si vous pouviez faire quelques chose pour cette photo: Il s'agit d'un " Officier d'administration contrôleur d'armes à la manufacture de Châtellerault" , vers 1910 , je suis sur que vous allez y arriver! https://www.passionmilitaria.com/t185885-photo-militaire-d-un-capitaine-mais-de-quelle-armeBonne journée T.B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce général espagnol? | |
| |
| | | | Qui est ce général espagnol? | |
|