le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque ordre à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous, Je souhaiterais une identification de cette plaque svp. Malheureusement je ne l’ai pas en ma possession. Merci d’avance Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 19:16 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 19:27 | |
| Bonjour,
J'ai regardé pour les pays du Maghreb et de la péninsule arabique, sans succès.
Cordialement |
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 20:00 | |
| Bonsoir Poddichini, Merci d’avoir passé du temps à chercher. J’avais pensé aussi à une décoration d’un pays du Maghreb mais les armoiries ne ressemblent à aucune déjà existante. Cette plaque est vraiment un mystère Cordialement |
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 20:31 | |
| Finalement c’est une décoration jordanienne.C’est l’ordre du Mérite militaire. Cordialement |
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 20:35 | |
| |
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Ven 12 Juin 2020 - 20:36 | |
| |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier Sam 2 Nov 2024 - 18:07 | |
| Bonjour Je sors de terre cet ancien post de Valenvres car il avait fait une demande pour la même médaille que j'ai rentrée dernièrement Peut il nous dire si il a eu du nouveau depuis 4 ans ? En le remerciant d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque ordre à identifier | |
| |
| | | | Plaque ordre à identifier | |
|