Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : saint symphorien sur coise Thème de collection : militaire Date d'inscription : 09/11/2018
Sujet: ancienne baïonnette Sam 13 Juin 2020 - 9:54
Bonjour à tous, je suis en possession d'une baïonnette sortie de fouille ( on l'avait tous deviné lol ) et j'aurais voulu savoir de quelle pays venait elle. Au départ je pensais quelle était allemande mais je suis actuellement en train de la nettoyer et j'ai des doutes. Si quelqu' un aurait un avis Merci d'avance
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: ancienne baïonnette Sam 13 Juin 2020 - 10:03
Bonjour,
Citation :
Au départ je pensais quelle était allemande mais je suis actuellement en train de la nettoyer et j'ai des doutes.
N'en n'ayez plus..... Ce sont effectivement les restes d'une SG84/98 . Cordialement.
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: ancienne baïonnette Sam 13 Juin 2020 - 12:56
uchronie a écrit:
Bonjour,
Citation :
Au départ je pensais quelle était allemande mais je suis actuellement en train de la nettoyer et j'ai des doutes.
N'en n'ayez plus..... Ce sont effectivement les restes d'une SG84/98 . Cordialement.
Bonjour Je pense aussi
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: ancienne baïonnette Sam 13 Juin 2020 - 23:59
Salut ,
Bien allemande WW2 . Les plaquettes en bakélite ne trompent pas malgré l ' état global .
Cdlt , Quentin .
Mik8769 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : saint symphorien sur coise Thème de collection : militaire Date d'inscription : 09/11/2018
Sujet: Re: ancienne baïonnette Dim 14 Juin 2020 - 20:04
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre Cdlt mik
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ancienne baïonnette
ancienne baïonnette
Page 1 sur 1