Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
Sujet: Authentification Panzerkampfabzeichen Sam 13 Juin 2020 - 23:25
Bonsoir
Je souhaiterai avoir vos avis sur ce Panzerkampfabzeichen Tout me semble bon mais, dans le doute Merci d’avance
Cordialement Gaëtan
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen Dim 14 Juin 2020 - 0:16
Salut, Il me semble pas mal également.
Greg.
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen Dim 14 Juin 2020 - 0:22
Salut Greg Merci pour ton message, cela me guide pour l’instant dans mon choix. J’attend encore quelques avis avant de me lancer. J’ai raté une vente récemment sur le forum du même modèle et fabricant ...
Cordialement Gaëtan
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen Dim 14 Juin 2020 - 23:08
Bonsoir Je me permet de relancer mon sujet. Est ce que quelqu’un d’autre pourrait m’apporter sons avis ? Merci
Gaëtan
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen Lun 15 Juin 2020 - 12:52
Kelenföld a écrit:
Tout me semble bon mais, dans le doute
Bonjour,
Pas plus que Greg.. pour moi tout concorde pour un bon Frank & Reif.
Cordialement.
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen Lun 15 Juin 2020 - 14:22
Bonjour
Merci pour votre message "Le Chat" Je vais faire acquisition de celui-ci du coup Bonne journée et merci encore !
Cordialement Gaëtan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification Panzerkampfabzeichen
Authentification Panzerkampfabzeichen
Page 1 sur 1