le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Dim 14 Juin 2020, 09:40 | |
| Bonjour je cherche à identifier cet insigne svp ce que c 'est mesure : 7x6 cm merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Dim 14 Juin 2020, 19:29 | |
| bonsoir
rien de militaire ici, décoration mobilière |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Dim 14 Juin 2020, 21:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Lun 15 Juin 2020, 00:14 | |
| Bonjour,
Je pensais à cela moi aussi.
Cordialement |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Lun 15 Juin 2020, 01:20 | |
| Bonjour J'ai un doute, avec tous les symboles 7 armes de hast Un sabre Un canon Des livres Une balance 2 drapeaux Un soleil Des lunes Les 5 fleurs en bas sont toutes différentes Cela fait un peu beaucoup pour du mobilier ou alors très spécifique... |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Lun 15 Juin 2020, 07:35 | |
| Bonjour Ce n’est pas un insigne c’est sur, mais,je ne vois pas ça non plus sur un meuble. C’est quoi au centre de la couronne en haut ? C’est la,même,matière que le reste ? |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Lun 15 Juin 2020, 07:51 | |
| Bonjour
Cela fait un peu penser à la partie d'un heurtoir de porte sur laquelle le marteau vient frapper. Le plus étonnant c'est qu'il n'existe apparemment pas de trous de fixation pour cette plaque.Mystérieuse mais sympathique. Cordialement |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? Lun 15 Juin 2020, 18:02 | |
| Merci je ne sais pas.ce que c est la matiere . Le roisant lune ne fait pas diriger vers afrique du nord? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? | |
| |
| | | | Insigne algérie maroc indo à identifier ? ou autre francais? | |
|