|
| Aide identification | |
| | Auteur | Message |
---|
andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Aide identification Lun 15 Juin 2020 - 8:55 | |
| Bonjour mon amis et moi avons trouvés ceci en détection sur une position allemande, dans un trou rempli de douille et de balle de maurser seriez vous me dire ce que c'est ? Pour infos je n'ai pas les mesures, mais je peu lui demander, Enfin il semble y avoir un 11 et peu être un 3 inscrit sur cette chose L'intérieur à un pas de vis, deux vis tienne un morceau rond de bakélite Merci de votre aide Cordialement andy et Ar42 |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Aide identification Lun 15 Juin 2020 - 12:44 | |
| Je ne pense pas pouvoir vraiment aider, mon avis est que cela ressemble à une molette de réglage, de quoi? mystère |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Aide identification Lun 15 Juin 2020 - 13:05 | |
| Pour info le site regroupe des canons de 5 cm kwk situé à quelque 200m du lieu, ici ont est sur une tour de la luft (fluwa) qui est censé repéré et reporté les aéronefs peu être une molette d'un flak ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification | |
| |
| | | | Aide identification | |
|