le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite | |
| | Auteur | Message |
---|
mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Lun 15 Juin 2020 - 15:37 | |
| Bonjour, Je vous présente ce container de bombe, transformé après guerre en tabouret. Connaissez-vous des images d'époque ou contemporaine de ce type de matériel, dans son état d'origine ? Merci à vous. Mathieu.
Dernière édition par mamath50 le Lun 22 Juin 2020 - 17:42, édité 1 fois |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Lun 15 Juin 2020 - 16:11 | |
| - mamath50 a écrit:
- Bonjour,
Je vous présente ce tabouret, transformé après guerre en tabouret. ... Mathieu. Bonjour Alors, ce n‘est pas une grosse transformation ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Mar 16 Juin 2020 - 18:15 | |
| Bonjour; étonnante transformation. JC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Mer 17 Juin 2020 - 0:31 | |
| - gth94 a écrit:
- mamath50 a écrit:
- Bonjour,
Je vous présente ce tabouret, transformé après guerre en tabouret. ... Mathieu. Bonjour Alors, ce n‘est pas une grosse transformation ! Et oui..... |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Mer 17 Juin 2020 - 15:44 | |
| [/quote]
Bonjour Alors, ce n‘est pas une grosse transformation ![/quote]
Hello, je ne suis ni pour, ni contre. Bien au contraire. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Mer 17 Juin 2020 - 16:31 | |
| |
| | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Jeu 18 Juin 2020 - 22:58 | |
| Merci pour vos commentaires... très enrichissants... |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Ven 19 Juin 2020 - 5:04 | |
| - mamath50 a écrit:
- Bonjour,
Je vous présente ce tabouret, transformé après guerre en tabouret.
Mathieu. Bonjour L'alcool t'as bourré??? |
| | | mamath50 Major
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite Lun 22 Juin 2020 - 17:43 | |
| Voilà, j'ai fait la modif. Personne ne connait ce genre de chose ? J'en ai trouvé plusieurs dans différentes fermes, et on m'a toujours dit plusieurs fois que c'était des container pour bombes utilisés par les américains... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite | |
| |
| | | | Container pour bombe US Air Force transformé en tabouret de traite | |
|