le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liste des marquages de munitions/étuis Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Liste des marquages de munitions/étuis Français Lun 15 Juin 2020 - 17:45 | |
| Bonjour Je vous partage ci-contre un projet qui me tenait à cœur depuis pas mal de temps et que j'ai pu finaliser grâce au confinement. Il s'agit d'une liste recensant presque l'intégralité des marquages des munitions/cartouches/étuis et douilles françaises depuis 1870 jusqu'à de nos jours. Bien entendu, cette liste est de loin inachevée mais j'espère qu’elle vous permettra d'identifier certains de vos objets et ainsi d'acquérir des connaissances. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CS3SL5UfrjCUyEaKH8Fw5Jwv1Qvjid8ia7ikGcUwzq0/edit?usp=sharing Si le post est placé dans la mauvaise rubrique, je le déplacerai ^^ Sur ce, bonne lecture ! Cordialement; Nordwind |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Liste des marquages de munitions/étuis Français Lun 15 Juin 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, très beau travail Merci. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Liste des marquages de munitions/étuis Français Lun 15 Juin 2020 - 18:09 | |
| Bonjour,
il n'est pas dans la bonne rubrique effectivement. Voir la rubrique Documentation virtuelle.
Cordialement. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Liste des marquages de munitions/étuis Français Lun 15 Juin 2020 - 18:11 | |
| Bonjour Merci d’avoir fourni ce travail de longue haleine pour nous simplifier l’identification Cordialement |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Liste des marquages de munitions/étuis Français Lun 15 Juin 2020 - 18:59 | |
| Un grand merci pour vos retours positifs ! Je n'arrive cependant pas à déplacer le sujet dans la rubrique adéquate... Cordialement, Nordwind |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des marquages de munitions/étuis Français | |
| |
| | | | Liste des marquages de munitions/étuis Français | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|