le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la semaine... | |
| | Auteur | Message |
---|
cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: De la semaine... Lun 15 Juin - 18:38 | |
| Bonsoir Un copain brocanteur m'appelle car il doit vider une maison et me propose d'y jetter un œil. Résultat : un pantalon ersatz non marqué mais avec tous ses boutons équipements militaires et un beau marquage de taille Idéal pour un territorial 2 paires de brodequins 17 Et j'ai rate un sac de petite monture pour poilu bien marqué caporal Manges 66 de ligne 11 compagnie + matricule. Je l'ai oublié et le lendemain les ouvriers de mon broc l'ont mis à la déchetterie... Marc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36338 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: De la semaine... Mar 16 Juin - 18:16 | |
| Bonjour; bravo pour ce sauvetage là. JC |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: De la semaine... Mar 16 Juin - 18:44 | |
| Bonsoir
Grosse préférence pour le pantalon velours. Pour un territorial peut-être mais également pour un poilu de 1915( pourquoi pas le fameux caporal Manges du sac de petite monture?). Très belle pièce en tous cas, difficile à dégotter dans cet état remarquable. Bon, 2 paires de croquenots 1917, c'est pas mal non plus. Sympa le copain broc. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la semaine... Mar 16 Juin - 18:53 | |
| Bonjour,
+1 avec AUBRAC, que je salue.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la semaine... Mar 16 Juin - 19:49 | |
| Bonsoir, Sympa! Les dates des brodequins sont elles visibles ? Cdlt. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: De la semaine... Mar 16 Juin - 19:55 | |
| Bonsoir Thomas
Je te salue également. Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la semaine... | |
| |
| | | | De la semaine... | |
|