le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les colis arrivent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les colis arrivent Lun 15 Juin 2020 - 22:49 | |
| Bonsoir, Voici un post qui était en attente de certains objets en colis qui ont pris leur temps pour arriver mais les voici. Intérieur de caisse de relais de mortier de 60 ou 81mm paire de jumelles us (optiques encore bonnes) Un petit lot dont je suis très satisfait d'un homme du 57 RI dont une belle photo avec l’aumônier du régiment Un cendrier du 57 RI marron (le vert était déjà en ma possession) c'est post 1945 mais rentre bien dans mon thème Képi du 57 RI Une belle épave de 26 tankiste, manque le cimier et l'intérieur ainsi que le bandeau... plaque de mortier de 60 mm sortant des Ardennes Boucle Heer alu trouvée de visu dans les Ardennes par des promeneurs un 26 Japy où il y a du boulot de restauration mais la peinture est vraiment bien accrochée... La jugulaire est réceptionnée au 305 RA un bel aviation, premier en ma possession dans cette configuration Une paire de brodequins 17 jus mais homogènes pour aller sur un mannequin et pour finir un trio composé d'un insigne du 150 RI (combats de Gembloux), boucle Heer déformée et un dé à coudre bien local Amicalement PL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les colis arrivent Lun 15 Juin 2020 - 22:53 | |
| Bonjour,
Quatre coiffures bien sympathiques.
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Les colis arrivent Lun 15 Juin 2020 - 23:06 | |
| Bravo, merci du partage…. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les colis arrivent Mar 16 Juin 2020 - 8:32 | |
| Bonjour moutmout, J'aime beaucoup les coiffures et les EE Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colis arrivent Mer 17 Juin 2020 - 21:26 | |
| |
| | | misterfuji Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : nancy Thème de collection : 14 Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: Les colis arrivent Mer 17 Juin 2020 - 22:35 | |
| Bonjour, Sympa ces pièces, c'est possible d'avoir une photo de l'intérieur de celui d'aviation, c’est pour ma curiosité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colis arrivent | |
| |
| | | | Les colis arrivent | |
|