|
| Spange Allemand WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Spange Allemand WW1 Mer 17 Juin 2020, 13:12 | |
| Bonjour, Je souhaite acquérir ce lot, un magnifique lot de médailles allemandes de la première guerre. Une Eisernes Kreuz 2 klasse 1914 probablement fabriquée par Heinrich Schneider et une Ehrenkreuz für frontkämpfer marquée par le fabricant. Je n'ai pas de doutes sur la seconde médaille mais la croix de fer me paraît trop MINT. Pouvez vous me donner votre avis ? D'avance merci. Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Mer 17 Juin 2020, 13:20 | |
| bonjour,
elle n'aurait pas été nettoyé et voir repeinte pour la partie noire ?
collectionnement |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Mer 17 Juin 2020, 13:47 | |
| Bonjour miliww,
C'est exactement la même question que je me suis posé..
Quand on regarde bien les contours argentés, ou le centre noir de la croix, il n'y a aucune bavure. C'est pour ça que je reste tout de même sceptique !
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Jeu 18 Juin 2020, 11:39 | |
| ok pour moi. la croix est juste en excellent état. rare pour des ww1, mais ça arrive.
|
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Jeu 18 Juin 2020, 13:57 | |
| Bonjour Karl67,
Merci pour votre retour. Je suis donc tombé sur une belle petite merveille !
Cdlt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Jeu 18 Juin 2020, 14:00 | |
| oui traînez pas trop si vous le voulez. le vendeur vend parfois de la belle bidouille, mais il est généralement assez sérieux.
ce genre de spange a très bien pu être fabriqué tardivement jusqu'avant la ww2, en achat privé pour un ancien combattant, d'où souvent les bons états. La propreté du marquage de l'anneau, bien éloigné des fabrications ww1, irait dans ce sens. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 Jeu 18 Juin 2020, 14:13 | |
| bonjour,
elle est proposé à combien ? merci
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spange Allemand WW1 | |
| |
| | | | Spange Allemand WW1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |