le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit insigne Philippe petain | |
| | Auteur | Message |
---|
BRUNFLARBE Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 10:15 | |
| bonjour pouvez vous me donner des infos sur ces 2 insignes Philippe Petain ---1 petit insigne broche 10mm de diamètre signé mais difficile a déchiffrer ---1 petit insigne pendant 10mm de diamètre et 37mm de hauteur avec l'agrafe matière bronze merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 10:31 | |
| Bonjour,
Sortes d'insignes patriotiques ?
Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 12:11 | |
| Bonjour Thomas a raison, de simples breloques patriotiques de l'époque comme il en existe énormément. C'était vendu dans le commerce, tout le monde pouvait acheter et porter ça Bien cordialement, Cyprien |
| | | BRUNFLARBE Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 13:40 | |
| MERCI beaucoup je les trouve pourtant de belle facture et meme si ce sont des modeles courant je ne les trouve pas sur google sauf - OM01 a écrit:
- Bonjour
Thomas a raison, de simples breloques patriotiques de l'époque comme il en existe énormément.
C'était vendu dans le commerce, tout le monde pouvait acheter et porter ça
Bien cordialement, Cyprien |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 13:47 | |
| Hello Jamais vu pour ma part.... merci du partage. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain Ven 19 Juin 2020, 14:24 | |
| Bonjour, En tapant "broche Philippe Petain" dans gogle image on les retrouve. Dont la broche sur son carton d'origine. Breloque ne veut pas dire forcément de mauvaise facture, mais c'est souvent le terme employé pour ce genre d'article.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit insigne Philippe petain | |
| |
| | | | petit insigne Philippe petain | |
|