le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Sam 20 Juin 2020 - 0:28 | |
| Bonsoir Je voulais vous partager un de mes dernières acquisition, il s’agit cette fois ci d’une médaille US et pas des moindres à mes yeux Voici donc l’Air Force Distinguished Service Medal. En plus d’être très belle, ce modèle est une des premières fabrication datant de la guerre du Viêt Nam, reconnaissable au marquage sur l’épingle "Li-Gi" Place aux photos ! Gaëtan _____________________ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Sam 20 Juin 2020 - 7:13 | |
| Bonjour,
Décoration que je découvre. Merci pour cette présentation.
Cordialement |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Sam 20 Juin 2020 - 16:52 | |
| Bonjour Merci à vous pour votre message.
Gaëtan |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Sam 20 Juin 2020 - 17:40 | |
| Bonsoir, Ah oui elle est magnifique Je ne connaissais pas non plus
Merci pour le partage
Cdt |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Sam 20 Juin 2020 - 20:45 | |
| Bonsoir,
merci pour ces photos : cette médaille est superbe, et sa qualité de fabrication n'est pas en reste !
Je la découvre grâce à vous, très sympa !
Cdlt, Stef |
| | | Kelenföld Général de Brigade
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! Lun 22 Juin 2020 - 9:48 | |
| Bonjour Merci à vous pour ce message. J'adore cette médaille, elle est vraiment superbe, une jolie pièce dans ma collection Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! | |
| |
| | | | Médaille Air Force Distinguished Service Medal !! | |
|