Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2495 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski Dim 21 Juin 2020 - 17:39
bonjour
mes dernieres rentrées à Bucarest, dans mon theme marine.
1/ une grande maquette artisanale (1m de long), pas d'une excellente précision mais bien sympathique tout de meme. Que je ne pouvais laisser passer vu le prix demandé. Le coté artisanal me plait bien. Elle ressemble vraiment au croiseur George Leygues vu les tourelles, les rampes lances torpilles (démontées à la modernisation de 1945). Bizarrement je pense qu'elle représente un batiment français ... un indice supplémentaire une piece à trou de 5cte des années 20...
2/ une belle médaille en argent du paquebot polonais General Pilzudski lancé en 1935 (assurait les liaisons avec NY) et torpillé en 1941 quand il a été reconverti en batiment de transport de troupe.
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1322 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski Dim 21 Juin 2020 - 18:10
Superbe tout cela , la maquette est magnifique.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski Dim 21 Juin 2020 - 21:47
Salut Vincent, le navire est superbe!!!! J'adore ces maquettes! La medaille sympa aussi.... Amitiés.
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2495 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski Lun 22 Juin 2020 - 10:47
bonjour
merci pour vos messages uboot29 et Jerome
Cdt
Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski Lun 22 Juin 2020 - 12:37
Super bô !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski
Une maquette marine artisanale d'1m et medaille argent Paquepot MS Pilsudski