le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| étui web pour lee enfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: étui web pour lee enfield Dim 21 Juin 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir, sauriez-vous me donner une estimation pour cet étui chiné ce matin. Il est daté 1916 et comporte 2 accrocs/déchirures. Un ami marchand pro est intéressé, il me faudrait une estimation basse et réaliste. Je n'ai rien trouvé sur internet... Merci et bonne reprise demain! Jm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: étui web pour lee enfield Dim 21 Juin 2020 - 18:58 | |
| Bonjour,
La bonne rubrique est juste en-dessous, non celle-ci.
Cordialement |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2272 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: étui web pour lee enfield Dim 21 Juin 2020 - 19:03 | |
| Salut ça ne doit pas être courant tout de même et l'Anglais ww1 est très recherché un bon 200/250 ne serait pas volé je pense ludo |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: étui web pour lee enfield Dim 21 Juin 2020 - 19:29 | |
| Merci Ludo pour cette base. Quant à la rubrique j'ai hésité, ce n'est pas une arme mais en effet un accessoire d'arme. Si une bonne âme peut déplacer le message ... Jm |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: étui web pour lee enfield Lun 22 Juin 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir, à part Ludo personne pour donner un avis? Cordialement, Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étui web pour lee enfield | |
| |
| | | | étui web pour lee enfield | |
|