le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Artillerie Côtière | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Insigne Artillerie Côtière Dim 21 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cet insigne, si bon ou pas ? Ce qui me chagrine est la présence de peinture grise sur les feuilles de chêne. Pas de marquage au dos. Dieter60 |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Lun 22 Juin 2020 - 9:08 | |
| Bonjour,
Aucun soucis pour moi c'est un bon badge, badge qui est attribué à S&L. Pour la dorure je ne sais pas si d'origine.. mais attendez d'autres avis.
Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Lun 22 Juin 2020 - 20:21 | |
| bonsoir,
d'après ce que je vois je penche plutot sur une tentative mal réalisée de redorure vu l'état de l'insigne, je laisserai celui ci de coté, il y en a de bien plus beau et surement pour le même prix la décision de l'achat vous appartient
bonne soirée |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Mar 23 Juin 2020 - 13:34 | |
| Merci pour vos avis. J'en cherche un en meilleur état mais pas facile à trouver, je ne désespère pas.
Dieter60 |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Mar 23 Juin 2020 - 13:45 | |
| Bonjour, Prends ton temps, pour ne pas être déçu après ... Respect et Honneur .. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Mar 23 Juin 2020 - 13:50 | |
| Bonjour,
Pourquoi pas faire une demande dans la rubrique Achats-recherche, si ce n'est pas déjà fait.
Cordialement |
| | | dieter60 Général de Division
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière Mar 23 Juin 2020 - 14:25 | |
| Merci, et poddichini j'ai déjà fait une demande dans cette rubrique avec d'autres matériels.
Dieter60 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Artillerie Côtière | |
| |
| | | | Insigne Artillerie Côtière | |
|