le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dans le livre de Brian Ice ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 18:44 | |
| bonjour
En attendant d avoir le bouquin, est ce que qqun peut me dire si un ET64 num lot 700 y figure ? a priori un M40 Si je peux avoir l objet je ferai qqs photos
Merci
|
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 19:46 | |
| Bonjour
Sur le livre de Brian ice révision 9, il n'y a pas de de ET 64 lot n 700 pour un m 40. Part contre il y un m40 ET66 n 700 qui ressort en SD SS decal ET. En effet des photos pourraient être intéressantes. Cordialement |
| | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 21:40 | |
| OK. Pourtant ca me semble bien etre ca meme si ce n est pas evident à lire... j espere qu il est bon Je n ai pas grand doute mais... c est un camo, reste d insigne sur un cote si je peux l avoir je ferai photos et merci pour la reponse |
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 21:55 | |
| Bonsoir
OK, un camo avec reste d insigne potentiellement ss ? Je ne sais pas si vous pouvez le rentrer à un prix raisonnable mais c'est le genre de pièce avec laquelle il faut être très prudent. Si vous avez l'occasion d'avoir des photos je vous conseillerais de le passer en authentification sur le forum cela pourrait vous confirmer l'authenticité d'une telle pièce ou vous faire économiser. Pas de souci pour la réponse. Cordialement |
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 23:07 | |
| oui merci des conseils que j appliquerai bien sur ici pas de reste d insigne double S mais reste insigne Heer. Je n ai pas de belles photos. J ai tente une ident mais les avis sont rares... j ai commande la version 10 du bouquin, livraison prevue 10J |
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Lun 22 Juin 2020 - 23:09 | |
| une autre du marquage ET mais photo mauvaise |
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Mar 23 Juin 2020 - 7:29 | |
| Bonjour
Merci pour les photos. Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Mar 23 Juin 2020 - 10:11 | |
| Bonjour, Le camouflage de ce casque (avec son décal de la Heer) semble plausible. Il semblerait toutefois que l'extérieur et le rebord intérieur aient été frottés (ou nettoyés) avec de la fine paille de fer. Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Mar 23 Juin 2020 - 11:17 | |
| Merci pour ce nouvel avis. L etat est effectivement moyen, et sans jugulaire. Je regarderai pour les traces paille de fer et je vais essayer d avoir de meilleures photos |
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? Mer 24 Juin 2020 - 13:53 | |
| Bonjour Le casque etait authentique mais j ai decouvert une fissure d env 5cms sur le haut, j ai donc laissé tomber... à tort ou à raison, je ne sais pas ! Nul doute qu il reapparaitra bientot ! Pas de chance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le livre de Brian Ice ? | |
| |
| | | | dans le livre de Brian Ice ? | |
|