le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sous-tasse Luftwaffe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 6:57 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 7:05 | |
| Bonjour,
l'appellation "Germany" pourrait interpeller ? A voir.
Cordialement. |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 7:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
l'appellation "Germany" pourrait interpeller ? A voir.
Cordialement. Remarque pertinente en effet ! Merci |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 9:49 | |
| Bonjour,
Rien de choquant pour moi, tout bon ! J'ai une tasse du même fabricant, et de la même année. Coté estimation, je dirai 20/25€ |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 9:55 | |
| - Olivier SAS a écrit:
- Bonjour,
Rien de choquant pour moi, tout bon ! J'ai une tasse du même fabricant, et de la même année. Coté estimation, je dirai 20/25€ Merci beaucoup pour votre aide |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 9:57 | |
| Bonjour,
Comment expliquer la présence de ce "Germany" pour un effet destiné à la Luftwaffe ?
Cordialement |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? Mer 24 Juin - 10:47 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Comment expliquer la présence de ce "Germany" pour un effet destiné à la Luftwaffe ?
Cordialement Bonjour, Je ne sais pas, mais le "made in Germany" existant depuis le 19e siècle, pourquoi ne verrait on pas Germany associé à un fabricant pour la Luft ? Peut être que je m’égare... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-tasse Luftwaffe ? | |
| |
| | | | Sous-tasse Luftwaffe ? | |
|