|
| Matricule sur casque all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Matricule sur casque all ww2 Ven 26 Juin 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, Je sais que je ne suis sans doutes pas dans la bonne rubrique et je m'en excuse d'avance mais je ne savais pas trop ou la poster... J'ai en ma possession cet M35 Luft avec des indications sur son proprio et j'aimerais retrouver le régiment correspondant voir même l'histoire du bonhomme. On dirait qu'il a reprit les informations de sa plaque d'ou le fait que je poste ici (je ne suis pas très connaisseur, mais je pense que le "187" est son numéro de plaque). Merci à tous pour vos informations complémentaires. Il est écrit : H. Sch. 187 III./Flakrgt.44 11/Bttr |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Matricule sur casque all ww2 Ven 26 Juin 2020 - 21:08 | |
| Bonjour
11 Batterie du Flak Regiment?? je ne lis pas la fin du tampon du haut. Pouvez vous poster d'autres photos, plus claires svp?
|
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Matricule sur casque all ww2 Ven 26 Juin 2020 - 22:10 | |
| Salutations,
Voici ce qui est marqué :
H. Sch. 187 III./Flakrgt.44 11/Bttr
Merci pour votre commentaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matricule sur casque all ww2 | |
| |
| | | | Matricule sur casque all ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |