le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches concernant deux G.I | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Recherches concernant deux G.I Sam 27 Juin 2020, 14:52 | |
| Bonjour à tous, Je viens à vous pour solliciter votre aide dans ma recherche concernant deux soldats américains ayant combattus durant la Seconde Guerre. Si vous arrivez à trouver leurs fiches narra, ou bien leur historique, cela m'aiderait grandement. Les recherches effectuées sur les sites que j'ai à ma connaissances ne donnant rien... " Harold Mc Kenny" dont je possède la veste M41 mais sans informations supplémentaires, Et un certain " CONNELY" dont le matricule semble être " (3)3806832". Un autre nom semble être apposé un peu plus haut sur le rabat de la chemise : "AKISS" ou "AKISY". Ci-joint des photos de la veste M41 et de la chemise moutarde en question pour que vous puissiez vous faire une idée. VESTE M41 CHEMISE MOUTARDE En vous remerciant par avance, Florian Stawi. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherches concernant deux G.I Sam 27 Juin 2020, 16:13 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | | Recherches concernant deux G.I | |
|