le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne tissu 72e RIMA | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Insigne tissu 72e RIMA Sam 27 Juin 2020 - 22:22 | |
| Bonjour, Sur quelle base de prix je pourrais proposer cet insigne à l'échange? Le support en bois fait 26x22, il a une enfonçure devant et un éclat à l'arrière. L'insigne est bien collé et de ce que je peux voir du dos il est à scratch. Merc d'avance. ++ Ben |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Insigne tissu 72e RIMA Sam 27 Juin 2020 - 23:29 | |
| Bonsoir, Je dirai max 10€-15€ Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu 72e RIMA Dim 28 Juin 2020 - 6:51 | |
| Bonjour,
A noter le A majuscule. On trouve tantôt un A minuscule tantôt un A majuscule sur les insignes métal ou tissu des RIMa.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Insigne tissu 72e RIMA Dim 28 Juin 2020 - 10:19 | |
| Bonjour, Merci Valenvres pour cette estimation. Merci Poddichini pour l'info. Il aurait été plus logique selon moi de mettre le A en minuscule (Ma pour les 2 premières lettres de Marine)
++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne tissu 72e RIMA Dim 28 Juin 2020 - 12:10 | |
| En effet. Mais le A majuscule se trouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne tissu 72e RIMA | |
| |
| | | | Insigne tissu 72e RIMA | |
|