le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boite de losantins | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: boite de losantins Sam 27 Juin 2020 - 23:23 | |
| bonjour a tous, je viens de rentrer cette boite pour le transport des losentins de décontamination, le problème c'est que j'en jamais vu donc j'en ai aucune idée de sa valeur. Pouvez vous m'aider? Voici les photos: amicalement esposito |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 0:41 | |
| Bonsoir , Je ne connaissais pas ce modèle, ces losantins etaient peut être stockés ainsi à la livraison avant d'être distribués individuellement. Elle semble avoir été trouvée en fouille, sortie de terre. |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 1:14 | |
| Hello Belle boîte qui irait parfaitement dans une de mes caisse. Si jamais Cord Didier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 6:52 | |
| - didi a écrit:
- Hello
Belle boîte qui irait parfaitement dans une de mes caisse. Si jamais Cord Didier Bonjour, Interdit par le règlement, si jamais. Cordialement |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 9:14 | |
| bonjour uboot29, elle a été trouvé dans le secteur de Beuzeville dans une grange. elle est juste poussiéreuse.
amicalement esposito |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 12:14 | |
| re, personne pour une idée de sa valeur? amicalement esposito |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: boite de losantins Dim 28 Juin 2020 - 12:53 | |
| Jamais vu non plus.... Peut-etre une dotation d'infirmerie ???? A quoi ressemble le contenu des boites ? A mon avis, bonne pioche..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de losantins | |
| |
| | | | boite de losantins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|