|
| Photo de groupe, SSA? | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Photo de groupe, SSA? Dim 28 Juin 2020 - 11:13 | |
| Bonjour , voici une photo de groupe avec une grande variété de pattes de col et de képis. 32 eme SIM au Maroc et administration du service de santé dans les années 20 ? Remarquez les différences entre le numéro du képi et les pattes de col de certains.... J'aimerais avoir vos avis. Merci. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo de groupe, SSA? Dim 28 Juin 2020 - 12:11 | |
| Bonjour uchronie,
Je vous rejoins dans votre identification.
Amicalement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo de groupe, SSA? Dim 28 Juin 2020 - 13:37 | |
| Bonjour Poddichini, merci pour cet avis Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo de groupe, SSA? Dim 28 Juin 2020 - 13:51 | |
| A noter que le titulaire de la croix de guerre en médaille porte un double n°. Tout comme son camarade tout à gauche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de groupe, SSA? | |
| |
| | | | Photo de groupe, SSA? | |
|