|
| Identification fourreau et lame allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Identification fourreau et lame allemande Dim 28 Juin 2020 - 22:41 | |
| Bonjour à tous, hors thème pour moi, j'aimerais vos avis sur ces pièces, le fourreau, [img] [/img] [img] [/img] Les lames, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci d'avance pour vos avis, Cordialement Mathieu |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Identification fourreau et lame allemande Lun 29 Juin 2020 - 9:19 | |
| Bonjour,
Le fourreau est une piètre copie peinte et artificiellement vieillie de fourreau de couteau de tranchée allemand de la première guerre.
Valeur quasi nulle.
Cdlt, Laurent |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Identification fourreau et lame allemande Lun 29 Juin 2020 - 11:08 | |
| - LaurentD a écrit:
- Bonjour,
Le fourreau est une piètre copie peinte et artificiellement vieillie de fourreau de couteau de tranchée allemand de la première guerre.
Valeur quasi nulle.
Cdlt, Laurent Bonjour Exact, c'est aussi la copie du modèle pour le couteau-baïonnette "Demag" (copie complète = ~45€) 2 lames de dagues, dont une a la soie coupée @+ Patrick |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Identification fourreau et lame allemande Mar 30 Juin 2020 - 0:21 | |
| Bonsoir, merci de vos retours, concernant le fourreau c'est noté. Que pensez vous des deux lames ? bonne ou pas ? oui en effet la soie coupée pour l'une Merci d'avance Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fourreau et lame allemande | |
| |
| | | | Identification fourreau et lame allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |