le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fort de Douaumont (vu du ciel) | |
| | Auteur | Message |
---|
F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Fort de Douaumont (vu du ciel) Mer 1 Juil 2020 - 17:14 | |
| Bonjour, J'ai profité d'un vol récent pour passer voir Verdun , et voicis donc un petit "then and now" qui change un peu de point de vue 100 ans plus tard les dégâts sont toujours impressionnants et bien visibles |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Mer 1 Juil 2020 - 17:15 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Mer 1 Juil 2020 - 20:50 | |
| Hello Superbe, merci du partage…. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36137 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Ven 3 Juil 2020 - 13:56 | |
| Bonjour; merci pour cet impressionnant partage. JC |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Ven 3 Juil 2020 - 14:10 | |
| Bonjour, on dirait que le parking a été remanié, la dernière fois que j'y suis allé il y a une vingtaine d'années il me semble que ce n'était qu'un emplacement aplani en caillasse. Cordialement, CG |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Ven 3 Juil 2020 - 18:21 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
on dirait que le parking a été remanié, la dernière fois que j'y suis allé il y a une vingtaine d'années il me semble que ce n'était qu'un emplacement aplani en caillasse. Cordialement, CG C'était toujours ça en 2015 ou 2016 me semble, ça doit être très récent ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Ven 3 Juil 2020 - 19:31 | |
| Certainement pour le centenaire de 2018 comme ça a été le cas pour le Mémorial. |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 638 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) Ven 3 Juil 2020 - 19:47 | |
| Bonjour,
Clichés très sympathiques où l'on voit aussi tout ces pans de sapins et d'épicéas qui meurent littéralement de soif en Meuse aussi...
Hors sujet, mais quel désastre! Je me rends plusieurs fois par an dans mes Vosges natales et le constat est encore pire cette année, ceci dans le plus grand des silences.
Désolé, cet avant/bien après est d un très beau rendu.
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort de Douaumont (vu du ciel) | |
| |
| | | | Fort de Douaumont (vu du ciel) | |
|