le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Drapeau allemand Mer 1 Juil 2020 - 22:11 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand Mer 1 Juil 2020 - 23:38 | |
| bonsoir,
je n'ai jamais vu ce type de drapeau mais bon pourquoi pas. concernant les inscriptions il est assez courant de trouver des souvenirs de soldats avec des graffitis mais j'ai un très gros doute également.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand Mer 1 Juil 2020 - 23:48 | |
| Bonjour,
Un élément pourrait être dans le type de crayon ou stylo utilisé pour les inscriptions.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3083 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Drapeau allemand Jeu 2 Juil 2020 - 8:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Un élément pourrait être dans le type de crayon ou stylo utilisé pour les inscriptions.
Cordialement Effectivement, car si les inscriptions sont faites avec un feutre (marqueur par ex.), ce n'est pas authentique. A la rigueur, avec une mine de plomb. Personnellement, ma première impression n'est pas positive. |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1383 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Drapeau allemand Sam 4 Juil 2020 - 11:10 | |
| Merci à vous et il a présenté un autre drapeau de prise mais je n'y crois pas non plus... Dieter60 |
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand Sam 4 Juil 2020 - 11:19 | |
| Bonjour,
Un plaisir.
Cordialement |
| Sujet: Re: Drapeau allemand Sam 4 Juil 2020 - 11:20 | |
| Et je suis curieux de savoir ce que pouvait être le drapeau sous cette forme. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau allemand | |
| |
| | | | Drapeau allemand | |
|