le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baillonette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: baillonette allemande Jeu 2 Juil - 9:51 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: baillonette allemande Jeu 2 Juil - 10:32 | |
| Salut , Difficile de voir si la lame a été légèrement affutée ou si c ' est l ' usure du bronzage sur les 2/3 ce qui rentre en compte . Sinon fourreau fatigué pas au numéro et porte fourreau copie . Entre 50 et 70 euros selon qui vend et qui achète mais perso je n ' achèterais à aucun de ces deux prix . 30 à la rigueur si je faisais le dépareillé . Cdlt , Quentin . |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: baillonette allemande Jeu 2 Juil - 11:04 | |
| Bonjour, comme le souligne Quentin, le porte fourreau est une reproduction et le fourreau à été sur-nettoyé. A cela on ajoute le fait que l'ensemble n'est pas homogene, je dirais également une 30aine maximum et faut le vouloir. A ce titre, ce sont les pièces qui peuvent être véritablement intéressantes, par exemple les plaquettes pour en compléter une en meilleure état où tenter de trouver un fourreau clc de la même année dans le meilleur cas. Bonne journée à vous |
| | | GGuillaume78 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : NOISY LE ROI Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 18/06/2020
| Sujet: Re: baillonette allemande Jeu 2 Juil - 17:19 | |
| Bonsoir, bonne baionnette K98 ou 84/98 avec Waffenamt bien visibles. Fourreau très très fatigué...
Gousset, pale repro...j'espère que tu ne l'as pas payée cher... 50 € max est un bon compromis / pour plus tard panacher avec une baionnette plus jus pour le fourreau et un fourreau en meilleur état pour la baionnette.
Trace de l'histoire ! |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: baillonette allemande Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| je l'est pas acheter, et ça confirme bien ma penssé merci a vous pour les réponsse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baillonette allemande | |
| |
| | | | baillonette allemande | |
|