|
| Casque US-M1 Lieutenant-colonel | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Casque US-M1 Lieutenant-colonel Ven 3 Juil 2020 - 2:37 | |
| Bonjour, Aujourd'hui pas d'histoire particulière pour ce casque de Lieutenant-colonel, mais je tenais à vous le partager car il est vraiment sympa. N° de lot 289A; Liner Firestone. Est-il possible d'avoir une estimation de ce dernier ? Du prix collectionneur au prix marchand ? Prenez soin de vous, Florian. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Casque US-M1 Lieutenant-colonel Ven 3 Juil 2020 - 8:42 | |
| Hello Il est superbe, je dirais autour de 300-350, mais il faudrait l'avoir dand les mains pour mieux voir les details..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque US-M1 Lieutenant-colonel Sam 4 Juil 2020 - 1:23 | |
| Bonjour,
N° de lot daté de septembre 1942.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US-M1 Lieutenant-colonel | |
| |
| | | | Casque US-M1 Lieutenant-colonel | |
|