Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement Ven 3 Juil 2020 - 23:13
Bonsoir,
Je met un message ici pour voir si je suis seul.
Je reçois plusieurs mails d'alerte sur des sujets ou j'ai été actifs tous les jours depuis quelques jours, et ce même si personne n'a répondu entre temps.
Suis-je le seul ?
Bonne soirée
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement Ven 3 Juil 2020 - 23:16
Bonjour,
Avez-vous regardé ce qu'il se passe en désactivant la fonction dans votre profil ? Pour voir ?
Cordialement
FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement Ven 3 Juil 2020 - 23:17
Bonsoir,
Non je n'ai pas tenté, cela dois je pense tout stopper. Je vais essayer de ce pas.
Fabien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement
Réception de mail d'alertes du forum très régulièrement
Page 1 sur 1