le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) | |
|
+9lle60 adrian02 HISTORIC 34pontifical Hiroo Onoda lima delta firstblood bann 34 poddichini 13 participants | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 13:27 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 13:32 | |
| Bonjour,
Le brevet de Para : octobre-novembre 1960.
Cordialement |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 13:49 | |
| https://monnumerodebrevetparachutiste.wordpress.com/liste-des-n-de-brevets-parachutistes/
salut , rentrée sympa , surtout le beret cam , bravo |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 13:53 | |
| Merci à vous pour la date du brevet je le connaissais ;-) je suis assez content du béret cam les casquettes bigeard ont par contre bien morflé je suis aussi très heureux du drapeau algérien pas évident à dénicher
En revanche je sèche sur la planche en bois et l’insigne avec la licorne si vous avez une idée ? |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 13:58 | |
| salut l ami , c est l insigne de la 20 eme division d infanterie |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 14:02 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 14:31 | |
| Bonjour
Un joli lot en effet
Bien cordialement Luc |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 15:19 | |
| Bonjour,
Excellent, j'adore les tracts, merci du partage ! |
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 15:28 | |
| Merci à vous pour vos messages et vos infos |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 15:36 | |
| Bonjour à tous, Une jolie récupération |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 16:28 | |
| Bonjour, Belles acquisitions, bravo! Le drapeau FELLAGHA aussi, surement une prise de guerre. Cdlt |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 17:18 | |
| Bonjour
Joli lot ! La photo est prise dans le port d’Alger |
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 17:41 | |
| Merci à vous les amis pour vos messages il devrait y’avoir une suite à voire |
| | | lle60 Major
Nombre de messages : 223 Localisation : picardie Thème de collection : france Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 19:18 | |
| Bonsoir un lot qui me fait rêver.... Cdlt Laurent
|
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Sam 4 Juil - 20:02 | |
| Un super lot ! Bravo. Adrien |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Dim 5 Juil - 15:07 | |
| Bonsoir belles rentrées l'ami au plaisir de se voir quand recommenceront les brocs salutations |
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Dim 5 Juil - 18:04 | |
| Merci à vous cela fait plaisir Merci Patrick les brocs repartent doucement je chine surtout dans la Nièvre pour le moment mais y’a pas grand monde .... |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Lun 6 Juil - 10:37 | |
| Salut un patce Licorne??? Avec un peu de chance, ça va inciter ma fille à se lancer dans le militaria!! Bel ensemble en tout cas! Jean Loup |
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) Lun 6 Juil - 16:44 | |
| Merci à toi si sa peut aider hésite pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) | |
| |
| | | | Un lot exceptionnel....(enfin pour moi) | |
|