le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chronomètre du Service de Santé | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolus Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
| Sujet: Chronomètre du Service de Santé Sam 4 Juil 2020 - 16:00 | |
| Bonjour, J'ai acheté ce matin en vide maison ces deux chrono sympathique du service de santé des armées J.AURICOSTE pour la modique somme de 2€, seulement par rapport à d'autres modèle qu'on peut voir sur internet qui sont daté au dos (apparemment de ce que j'ai pu voir elle commencé à être daté au dos depuis les années 70) ces deux dernières n'ont aucune indication de période. J'aimerais donc connaître la/les périodes de celles-ci. Les deux côte à côte La 1ère La 2ème Merci d'avance
Dernière édition par Nicolus le Sam 4 Juil 2020 - 18:41, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chronomètre du Service de Santé Sam 4 Juil 2020 - 16:37 | |
| Bonjour, l'appellation Service de santé militaire cesse d'exister en 1964 pour devenir Service de santé des armées. Cordialement, CG |
| | | Nicolus Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
| Sujet: Re: Chronomètre du Service de Santé Sam 4 Juil 2020 - 17:09 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
l'appellation Service de santé militaire cesse d'exister en 1964 pour devenir Service de santé des armées. Cordialement, CG Bonjour, Merci de l'info, j'ai mis SSA comme désignation parce que l'appellation Service de santé des armées c'est la seule qui est utilisé sur le Web sur ces chrono c'est pour ça que j'ai pris cette désignation. Du coup pour les miennes ou même les autres en général comment on fait pour savoir laquelles est SSA ou SSM donc avant 1964 ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chronomètre du Service de Santé Sam 4 Juil 2020 - 17:40 | |
| C'est gravé dessus: service de santé militaire, donc avant 64. |
| | | Nicolus Aspirant
| Sujet: Re: Chronomètre du Service de Santé Sam 4 Juil 2020 - 17:51 | |
| - Crevette a écrit:
- C'est gravé dessus: service de santé militaire, donc avant 64.
C'est ce que jai réalisé directement après avoir écrit ma réponse, moi qui cherché loin pour si près... Reste à savoir maintenant quand avant 1964 du coup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronomètre du Service de Santé | |
| |
| | | | Chronomètre du Service de Santé | |
|