|
| La Bourse de Locoal-Mendon est confirmée pour le 14 juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: La Bourse de Locoal-Mendon est confirmée pour le 14 juillet Sam 4 Juil 2020 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
La bourse de Locoal-Mendon aura lieu comme chaque année le 14 juillet
je viens d'avoir la confirmation par le Président de l'association LBMG organisatrice
Mon Ami A.D.M aura un beau stand, je l'assisterait https://www.alsacedirectmilitaria.com/
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire durant le week end du 14 juillet venez quelques jours dans le Morbihan vous trouverez des campings a proximité de locoal et aux alentours, celui de penboc'h près d'Arradon est sympa, celui de la pointe du fort du Tallud à Ploemeur aussi
Bourse aux antiquités militaires Salle Emeraude , route de Locoal de 8h30 à 15h30 , petite restauration
https://www.abcollection.com/fr/bourse/detail.php?regionoupays=&ref_id=6897&annee=2020&mois_id=7
j'espère vous y rencontrer nombreux avec les mesures de précautions bien entendu
bonne journée |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: La Bourse de Locoal-Mendon est confirmée pour le 14 juillet Dim 5 Juil 2020 - 9:19 | |
| Bonjour,
une bonne nouvelle en effet!
Le plaisir de se retrouver en bourse, en respectant les "gestes barrières"
Le port du masque est un plus, je ne sais pas si c'est obligatoire; mais je le recommande fortement.
Je prépare mes caisses du 8 au 10, si certains membres souhaitent voir des objets en particuliers, signalez le moi, ils feront le voyage!
Cordialement
ADM |
| | | | La Bourse de Locoal-Mendon est confirmée pour le 14 juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |