le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| accéder au ventes... | |
| | Auteur | Message |
---|
winterhilfswerk Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : petite foret Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 04/07/2020
| Sujet: accéder au ventes... Dim 5 Juil 2020 - 1:16 | |
| bonsoir effectivement je suis un debutant de 57 ans sur votre site... je possède une belle collection ww2 allemande je suis un ancien sous officier instructeur au 51 ème RA basé à WITTLICH je demande juste un accès illimité à votre site pour acheter et éventuellement vendre et poser des questions sur ma collection cordialement patrick |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: accéder au ventes... Dim 5 Juil 2020 - 5:44 | |
| Bonsoir Patrick Il y a quelques règles à suivre D'abord, se présenter dans la bonne partie, le bureau de recrutement Puis valider le règlement en vigueur Pour les ventes / achats, il faut être présent depuis + de 30 jours et avoir posté + de 50 messages Ces mesures visent à nous protéger des membres ne participant pas à notre communauté et qui ne viennent que pour acheter et vendre. Merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: accéder au ventes... Dim 5 Juil 2020 - 6:21 | |
| Bonjour Patrick,
Bienvenue.
Cordialement |
| | | winterhilfswerk Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : petite foret Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 04/07/2020
| Sujet: Re: accéder au ventes... Dim 5 Juil 2020 - 14:15 | |
| bonjour merci de m'avoir invité sur le forum j'espère pouvoir envoyer des messages et correspondre avec tous les passionnés comme moi cordialement patrick |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: accéder au ventes... Dim 22 Nov 2020 - 13:13 | |
| |
| | | Akfadou Adjudant
Nombre de messages : 157 Localisation : Somewhere on Earth ! Thème de collection : Guerre d'Algérie, WWII Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 12:41 | |
| Bonjour, Merci pour les explications. |
| | | Merlin en Rolls Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Tarn Thème de collection : éclectique Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 20:23 | |
| Bonsoir
Je comprend et approuve le blocage de la rubrique vente aux nouveaux mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir accès à la rubrique dons car j'ai un lot ww1 sur les bras que j'aimerais offrir à un minot qui débute? Ou puis-je le mettre en signature pour être contacté par mp?
Je précise qu'il n'y à pas d'armes ou de matériel soumis à législation, deux fourreau de baïonnettes allemands, deux bidons et une épave de casque Adrian.
Merci d'avance
Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 20:25 | |
| Salut Merlin, C'est très généreux de ta part Pour les dons, je peux comprendre Je te donne tes accès. Attention, il te faut 50 messages pour pouvoir malgré tout envoyer / recevoir des messages privés |
Nombre de messages : 66 Localisation : Tarn Thème de collection : éclectique Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 22:29 | |
| Bonsoir Manstein
Merci pour l'accés! Aprés ce n'est pas Byzance mais ça pourra toujours plaire ou être utile à un débutant, et puis un jour la roue tournera comme on dit.
Cordialement
(Ps pour la réception des message ce doit être "libre" car j'en ai déja reçu (par contre impossible d'y répondre) |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 22:49 | |
| - Merlin en Rolls a écrit:
- (Ps pour la réception des message ce doit être "libre" car j'en ai déja reçu (par contre impossible d'y répondre)
Bonjour, En effet. Mais ceux qui vous écrivent savent parfaitement que vous ne pouvez pas répondre.... Pourquoi donc vous ecrivent-ils ? Récupérer les dons avant même leur passage dans ladite rubrique ? Cordialement |
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 23:00 | |
| Bonsoir Poddichini.
Non pas du tout, c'était à propos d'un autre post pour me proposer un achat que j'ai décliné. Ce fut en toute politesse et courtoisie donc aucun problème. Le "déja" concernais le fait d'en recevoir avant le quota de 50 messages mais rien à voir avec le don en question.
Cordialement |
| Sujet: Re: accéder au ventes... Lun 21 Déc 2020 - 23:07 | |
| Donc tout de même une volonté de leur part de contourner le règlement... |
| Sujet: Re: accéder au ventes... Mar 22 Déc 2020 - 11:04 | |
| Bonjour
Oui, sans aucun doute, mais malgré ces entraves, sachez que votre forum reste, pour la grande majorité des utilisateurs, une plateforme de qualité et d'une grande richesse, donc je vous encourage, félicite et remercie pour le travail accompli. L'information et prévention resteront vos meilleurs alliés pour combattre ces comportements.
Bonne continuation et encore bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accéder au ventes... | |
| |
| | | | accéder au ventes... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|