le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grosse estimation lot même homme France 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 10:32 | |
| Bonjour Avant passage en vente j’aurai aimé une estimation et identification à la pièce de tout ce lot ayant appartenu au même homme, le tout sort de Grenier On a donc: Un béret avec grade cousu Une capote tailleur Une vareuse tailleur Deux culottes ( celle si sont très abîmés) Deux chemises avec col amovible et d’autres col de couleur amovible aussi Deux paires de guettre, une cuir une en canevas Deux cravate dont une bien abîmé Paire de bande molletière en canevas Un chèche couleur sable Un pantalon tailleur Merci d’avance et place aux photos |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 10:43 | |
| Salut je sais que c'est fastidieux mais il faudrait des photos plus précises de chaque pièces pour une bonne estimation le béret à l'air sympa de prim'abord le reste est un peu plus commun ludo |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 10:47 | |
| Salut Oui c’est du à peu près que je veux tout est en bon état hormis les deux culottes et un une cravate
Le béret est vraiment sympa oui
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 12:24 | |
| Bonjour,
Tout comme orzabal. Un ensemble d'officier d'administration du service de l'Intendance comme ici sera moins côté dans tous les cas.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Dim 5 Juil 2020 - 14:38, édité 1 fois |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 14:34 | |
| Y'a-t-il un nom associé à cet ensemble du même homme ? Si oui, peut-on le connaître ? |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:18 | |
| Malheureusement je n’ai pas le nom de la personne
|
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:19 | |
| Merci pour votre réponse. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1039 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:29 | |
| Bonjour
vu l'état des pièces et le type ( intendance) je dirais 400 euros...
Amicalement |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:30 | |
| Hello Merci pour l’estimation Je ne cherche qu’une estimation à la pièce pas en lot Merci |
Nombre de messages : 1039 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:54 | |
| Qu'elles sont les tailles a peu pret? S/L/m etc des differentes pièces? |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 15:59 | |
| Tout est en taille médium, grand médium
|
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 16:06 | |
| re
+ le prix du bérêt que je n'avais pas vu. Difficile de donner un prix , très peu d'offre beaucoup de demande;
Amicalement |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Dim 5 Juil 2020 - 19:48 | |
| Merci Effectivement le béret est très sympa |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:01 | |
| Bonjour,
Pourquoi ne pas vendre le lot en entier et en une fois sur la bourse, plutôt que la vareuse (sans le pantalon de surcroît) et le manteau en deux ventes, puisque le lot appartient au même homme ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:03 | |
| Bonsoir
Parce que personne ne prend les lots Sans tortiller
Donc obligé de séparer Malheureusement et je suis dans le droit de faire comme bon me semble
Bonne soirée |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:05 | |
| Obligé ? C'est bien malheureux de dissocier un lot appartenant au même homme. Vraiment, cela me désole. Mais vous faites ce que vous voulez. |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:06 | |
| - Dark crow a écrit:
- Bonsoir je suis dans le droit de faire comme bon me semble
Bonne soirée Tout à fait. Et moi dans mon droit de dire ce que je pense de cette pratique. |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:11 | |
| Re,
Chacun pense comme il veut, et ce que moi je suis venu polluer votre post de moralisateurs sur le dit sujet des séparations de lot, non donc merci de ne pas venir me moraliser sur mon post
Si les gens achetaient en lot sans tortiller, j’aurai fait comme ça, hors ce n’est pas le cas. Libre à vous de tout acheter pour rester en lot
Sur ce bonne soirée Et Merci de vos interventions sur mes ventes en complément d’info.
|
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:16 | |
| Si donner son avis c'est être moralisateur, nous le sommes alors tout le temps. Vous donnez votre avis, je donne le mien (visiblement je n'en ai pas la possibilité sur votre sujet puisque vous venez me moraliser en me disant de ne pas moraliser). Chacun son point de vue.
Le pollueur. |
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:22 | |
| Sur ce bonne soirée à vous
|
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 Mar 7 Juil 2020 - 19:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse estimation lot même homme France 40 | |
| |
| | | | Grosse estimation lot même homme France 40 | |
|