le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines | |
|
+6poddichini bats. Manstein Adler 65 max8 Klaus Von Othioten 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines Ven 31 Juil 2020 - 10:00 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Pas de soucis, je fais cela ce soir.
Greg. Merci beaucoup ! Amicalement, Nico |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines Dim 2 Aoû 2020 - 17:59 | |
| Hello,
Il est bon, c'est une variante que je n'ai pas dans ma doc. Le voici présenté sur un site bien fait (c'est l'auteur du site qui m'a répondu): http://www.minesweeperbadge.net/MinesweeperBadge.net/Souval_files/2.10.1_Souval_1_1.jpg
Mea culpa!
Greg. |
| | | Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines Dim 2 Aoû 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir,
merci pour cette info !
Me voilà rassuré !
Amicalement, Nico |
| | | Nicoww2 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines Dim 27 Sep 2020 - 12:48 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de relancer ce sujet, maintenant que l'authentification ne pose plus de problème.
Quelle serait une estimation pour un tel badge, compte tenu de son état assez dégradé ?
Merci !
Amicalement, Nico |
| | | Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines Mar 10 Nov 2020 - 20:28 | |
| - max8 a écrit:
Un Soldbuch KM comme celui-ci avec page de garde propre, avec photo, pages non désolidarisées, même peu annoté, je maintiens mon estimation de +/- 250 euros
Un Soldbuch KM avec traçabilité type Forteresse de Lorient, propre et avec photo c'est +/- 450 euros.
Un Soldbuch KM avec traçabilité U-boot, propre et avec photo c'est entre 800 et 1000 euros.
Il va sans dire que ces prix sont pour des particuliers et non des pros.
Bàt, Au secours... vous ne faite que ''répéter"" les prix des pro, justement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines | |
| |
| | | | Estimation soldbuch KM et badge de mouilleur de mines | |
|