|
| Commando Tempête | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc57 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Lorraine Thème de collection : 1er Empire, FFI, Indo/Algérie Date d'inscription : 03/07/2020
| Sujet: Commando Tempête Dim 5 Juil 2020 - 18:11 | |
| Bonsoir, Je recherche des informations quant à l'équipement des soldats de "Tempête". Voici les photos que je possède. (1951) J'ai quelques hésitations sur le calot (qui m'a l'air d'être un mle46), la veste, le pantalon et les guêtres. Merci d'avance |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Commando Tempête Dim 5 Juil 2020 - 18:45 | |
| Bonjour Marc57, Voici un lien vers un site qui propose beaucoup de photos d'époque où l'on peut voir les différents uniformes de ce commandos portés en situation. Bonne lecture. http://cdojaubert.canalblog.com/archives/2007/08/21/9529692.html Bien cordialement, Karl29 |
| | | Marc57 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Lorraine Thème de collection : 1er Empire, FFI, Indo/Algérie Date d'inscription : 03/07/2020
| Sujet: Re: Commando Tempête Dim 5 Juil 2020 - 18:53 | |
| Bonsoir Karl29, Merci pour votre réponse tout d'abord. Les photos du topic proviennent justement de ce site que j'ai pu observer déjà, mais pas beaucoup d'informations sur les tenues présentes ci-dessus.
Cordialement
Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commando Tempête | |
| |
| | | | Commando Tempête | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |