le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. | |
|
+5Anzac16 EdwardLionheart Tinky poddichini Rapahel10 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
NOVICE Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : lisieux Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 07/07/2020
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Sam 1 Aoû 2020 - 13:29 | |
| |
| | | Nicolus Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 25 Localisation : Quelque part en France Thème de collection : Tout et rien Date d'inscription : 19/09/2018
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Sam 1 Aoû 2020 - 14:32 | |
| Re, Pour celui-ci, il me semble que c'est US, période Vietnam, pour équipage d'hélico ...........à confirmer. Cordialement. |
| | | NOVICE Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : lisieux Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 07/07/2020
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Dim 2 Aoû 2020 - 9:02 | |
| - uchronie a écrit:
- Re,
Pour celui-ci, il me semble que c'est US, période Vietnam, pour équipage d'hélico ...........à confirmer. Cordialement. Comment vous faites pour voir tout ça ? De mon côté J' ai cherché en ce sens mais rien sur la toile...merci en tout cas. Sinon quelqu'un aurait une piste pour ces deux la? J' ai cherché dans tous les sens...j arrive pas a cibler. Sig , 1935s, Mauser, ect ect...je trouve pas |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Dim 2 Aoû 2020 - 11:45 | |
| Bonjour
Le modèle de gauche, pourrait-être un étui pour le révolver italien Glisenti 1889 ou 1890 (?), mais je ne trouve pas la représentation du passant et des anneaux sur l'arrière, donc cela reste qu'une hypothèse de recherche
@+ Patrick |
| | | NOVICE Soldat
| | | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Jeu 15 Oct 2020 - 15:36 | |
| Bonjour
Vous avez rectifié, c'est le modèle de droite pour un révolver ? |
| | | NOVICE Soldat
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. Jeu 15 Oct 2020 - 19:12 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Vous avez rectifié, c'est le modèle de droite pour un révolver ? moi je n'ai rien rectifié car je demande de l aide pour identification. J ai reussi par contre à identifier le model avec croix gamée qui est destiné à l'Unique 17 kriegsmodell 17... Par contre je 'arrive pas à detreminer celui avec double chargeur.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. | |
| |
| | | | Trouvés holsters WW2 ww1 cuir ou xix ème siècle. | |
|