le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Légion étrangère | |
| | Auteur | Message |
---|
Romu1969 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 10160 - ST MARDS EN OTHE Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 08/07/2020
| Sujet: Légion étrangère Mer 8 Juil 2020 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'estimer cet objet ? Il s'agit d' une flamme tambour , une petite pétite trouvée lors d'une brocante ( de très bon matin ). Cet article est dans un état irréprochable, car caché des uv dès son obstention. Ses dimensions L : 800 mm x h : 400 mm franges comprises. Merci d'avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion étrangère Mer 8 Juil 2020 - 14:12 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message deux étapes sont obligatoires : - la présentation dans la rubrique dédiée - la lecture et l'acceptation du règlement dans le sujet dédié. Enfin, votre sujet trouvera davantage sa place dans la rubrique dédiée aux estimations.
Cordialement |
| | | Lechat Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 77700 Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 02/03/2024
| Sujet: Flamme tambour légion étrangère Sam 2 Mar 2024 - 18:33 | |
| Bonjour monsieur. Je serai intéressé pour vous l'acheter. Cordialement laurent |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion étrangère Sam 2 Mar 2024 - 18:35 | |
| Bonjour.
Bienvenue. Avant tout, ici comme partout il faut se présenter et lire et accepter le règlement, qui n'autorise pas votre demande.
Cordialement |
| | | Lechat Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 77700 Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 02/03/2024
| Sujet: Re: Légion étrangère Lun 4 Mar 2024 - 6:02 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue. Mais avant tout message deux étapes sont obligatoires : - la présentation dans la rubrique dédiée - la lecture et l'acceptation du règlement dans le sujet dédié. Enfin, votre sujet trouvera davantage sa place dans la rubrique dédiée aux estimations.
Cordialement Bonjour monsieur. Je suis intéressé par votre flamme tambour légion |
| Sujet: Re: Légion étrangère Lun 4 Mar 2024 - 6:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour Lechat.
Bienvenue. Avant tout, ici comme partout il faut se présenter et lire et accepter le règlement, qui n'autorise pas votre demande.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion étrangère | |
| |
| | | | Légion étrangère | |
|