le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Légion étrangère | |
| | Auteur | Message |
---|
Romu1969 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 10160 - ST MARDS EN OTHE Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 08/07/2020
| Sujet: Légion étrangère Mer 8 Juil 2020 - 14:25 | |
| Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'estimer cet objet ? Il s'agit d' une flamme tambour , une petite pépite trouvée lors d'une brocante ( de très bon matin ). Cet article est dans un état irréprochable, car caché des uv dès son obtention. Ses dimensions L : 800 mm x h : 400 mm franges comprises. Merci d'avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion étrangère Mer 8 Juil 2020 - 14:28 | |
| |
| | | Romu1969 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 10160 - ST MARDS EN OTHE Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 08/07/2020
| Sujet: Re: Légion étrangère Jeu 9 Juil 2020 - 16:15 | |
| Bien compliqué, votre site, avec toutes ces obligations !!! Bonne continuation, je vais faire estimer mon bien ailleurs !!!! Juste considération. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion étrangère Jeu 9 Juil 2020 - 17:54 | |
| Bonjour,
Se présenter, lire et accepter le règlement, comme partout quoi. Très bonne soirée et bonne continuation.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion étrangère | |
| |
| | | | Légion étrangère | |
|