le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| groupe de soldats camp de ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 17:08 | |
| Bonjour à tous, une idée sur le nom du camp et sur ces militaires ? merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 17:15 | |
| Bonjour,
Camp Léon ?
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 17:34 | |
| Bonjour, je pense lire camp Léon en effet On est dans en gros dans les années 20, mais je ne connais pas de camp qui porte ce nom. Peut-être est-ce le camp de Souges dans les Landes, à voir s'il est proche de la commune de Léon qui est normalement dans le même département? Cordialement, CG |
| | | audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 17:58 | |
| Merci pour les infos, j'ai trouvé une trace d'un camp Saint Léon à Bayonne, cela pourrait être ça ?? merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 18:03 | |
| Bayonne est du côté des Landes il me semble? (C'est à l'autre bout de la France pour moi!) C'est donc peut-être ça. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Ven 10 Juil 2020 - 18:36 | |
| Je pense aussi que nous sommes dans les années 1920. |
| | | Loïc Lilian Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : Arrt Riom St Gervais d'Auvergne & Bourbonnais Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? Dim 12 Juil 2020 - 23:31 | |
| bonjour
il s'agit simplement de la signature...
souvenir de mon entrée(?) au camp Léon
Salutations Loïc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de soldats camp de ?? | |
| |
| | | | groupe de soldats camp de ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|