|
| Plus de notifications par mail ? | |
| | Auteur | Message |
---|
14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Plus de notifications par mail ? Dim 12 Juil 2020 - 21:59 | |
| Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications par mails des messages privés qui me sont envoyés ou bien des sujets que je suis lorsqu'une réponse y ai apporté.
J'ai regardé dans mon profil, l'adresse mail est correct, en revanche il y a cette notification :
"Il existe un problème d'envoi vers votre adresse émail. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 SPF check failed: http://www.openspf.org/why.html?sender=noreply40passionmilitaria.com&ip=149.5.224.161 (in reply to end of DATA command)) ..."
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce problème ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plus de notifications par mail ? Lun 13 Juil 2020 - 5:08 | |
| Bonjour,
Il n'a déjà eu ce souci par le passé. Quelques sujets l'évoquent dans cette présente rubrique.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Plus de notifications par mail ? Mar 27 Avr 2021 - 13:54 | |
| Bonjour, Juste pour signaler que les notifications fonctionnent de nouveau pour moi depuis aujourd’hui, c’est à n’y rien comprendre, mais c’est tant mieux Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de notifications par mail ? | |
| |
| | | | Plus de notifications par mail ? | |
|