le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Avec cette chaleur du jour, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans mon b.... ambiant. J'avais complètement oublié une boite trop bien rangée. Je vous présente cet insigne du Commando 8 Nord Vietnam : si vous avez son historique, je suis preneur Bonne journée à tous. Cordialement 34pontifical |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 11:57 | |
| Bonjour,
Comment le dos se présente-t-il ?
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Comment le dos se présente-t-il ?
Pour poddichini : afin d'éviter que cet insigne soit reproduit en très grande quantité en Asie du Sud ou ailleurs, je ne peux accéder à la demande de mettre le dos de cet insigne En espérant ne pas vous avoir froissé par ce refus. Cordialement 34pontifical |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36394 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 12:41 | |
| Bonjour un bien belle redécouverte.
JC |
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 12:57 | |
- un bien belle redécouverte.
Pour JC : merci pour ton message |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 13:19 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 13:55 | |
| Salut
il y a rien concernant l'insigne a part fabrication locale
Implantation Zone Nord crée le 15 juillet 1951
Secteur de Luc Nam puis Bac Ninh le 20 Février 52 Secteur du Camp Erulin a compté du 18 Décembre 1952
zone d'action Luc Nam-Kep-Lang Met (RC1) Trouée de Quat Lam
la totalité de l'encadrement vient du 1er BPC
Plus de renseignement dans Commando Nord Vietnam 51-54 chez Indo editions |
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée Lun 13 Juil 2020 - 14:07 | |
- Implantation Zone Nord crée le 15 juillet 1951
Secteur de Luc Nam puis Bac Ninh le 20 Février 52 Secteur du Camp Erulin a compté du 18 Décembre 1952
zone d'action Luc Nam-Kep-Lang Met (RC1) Trouée de Quat Lam
la totalité de l'encadrement vient du 1er BPC
Plus de renseignement dans Commando Nord Vietnam 51-54 chez Indo editions Pour rougeau : un grand merci pour cet apport d'informations fort intéressant et pour vos recherches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée | |
| |
| | | | Redécouverte de cet insigne dans une boite trop bien rangée | |
|